19 Février - Mamallapuram

A la gare routière de Pondicherry, après avoir eu 3 explications différentes, on monte dans un bus au pif. Nous sommes chanceux cette fois, notre chauffeur n'est pas un fou du flaxon, la route est bonne et les paysages magnifiques, avec ses rizières, rivières, pêcheurs...
une petite photo du genre de bus dans lequel nous voyageons
Nous choisissons un hotel sur la plage, au Luna Magica. Vue mer imprenable, il fait bon, on peut voir les pêcheurs juste en dessous... c'est le paradis ! enfin de vraies vacances ;o)
Petit déjeuner au Moonrakers, banan pancake pour moi...
...journal et Tchaé pour Luan.

de jolis bateaux de pêche colorés remplissent la plage, sur leur coque sont inscrits les noms des généreux donateurs. ( la côte est du Tamil Nadu a été sévèrement touchée par le tsunami du 26 decembre 2004 )

Nous allons rendre visite à Mme Daniels, la mère de Henk, qui à plus de 80 ans vit les mois d'hiver en Inde pour éviter le froid qui règne en Belgique. Elle est sympa et on reste discuter avec elle une partie de l'après-midi dans son très joli hôtel. C'est remarquable que même à son âge elle voyage aussi loin chaque année pendant plusieurs mois !

retour par la plage... on se demande si on va aller à Madras finalement... on est si bien ici...