Après une bonne sieste jusqu'à 18h, on fait le tour du quartier, une espèce de bazar dans lequel je trouve une écharpe absolument affreuse pour protéger ma gorge. D'ailleurs, nous avons remarqué que dès que le soleil se couche et qu'il fait un peu moins de 32°C , les mères s'empressent d'enfiler un bonnet de laine à leurs enfants, des fois qu'ils attrapent froid par cette température polaire !
Après la séance shopping, on choisit d'aller diner dans un hôtel. Coup de chance, un mariage a lieu dans la salle à côté ! Ficanasses comme nous sommes, nous allons jeter un coup d'oeil dehors et voilà que le frère du marié nous invite officiellement au mariage ! youhou !!

Voilà les mariés en train de recevoir un cadeau
Voici les décorations faites avec des legumes secs...
les photos officielles des mariés et de la famille...Nous aurons nous aussi droit de figurer dans l'album des mariés et sur la vidéo du mariage ! oui , absolument ! La classe, non ?
Bon , c'est très joli tout ça mais les seances photos et distributions de cadeaux, ça dure des heures, et les invités affamés sont déjà passés à côté pour débuter le repas de noces. Ha ha ha, des gougeats ? non, ça n'a l'air de choquer personne ! Nous, on a déjà mangé, alors meilleurs voeux et à un de ces jours !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire